Bonjour!

Jessica KuijerMélomane avant tout, autodidacte et passionnée, je suis à l’écoute de tout ce qui peut refléter l’identité d’un artiste.
Etant également très observatrice, je passe le plus clair de mon temps à contempler la lumière qui se projette sur un artiste en pleine performance, la façon dont il(s)/elle(s) s’exprime(nt) dans la musique et j’imagine comment digitaliser tout ça.

J’ai eu une solide éducation musicale orientée sur la musique jazz, puis 70s afin de comprendre l’évolution des techniques qui ont apporté de gigantesques possibilités aux artistes contemporains.
Mes artistes favoris vont des Beatles à Gemma Hayes, de Bob Dylan à Feist, de George Gershwin à K’s Choice, sans oublier mes énormes coups de cœur tels que Jonatha Brooke, Rachael Yamagata et Sirius Plan.

Dès le début des années 2000, je me suis intéressée aux artistes afin de comprendre leur processus créatif et de promouvoir leur musique à travers des chroniques, sessions acoustiques, créations de sites internet et pages de réseaux sociaux.

Mon instrument est la batterie que je pratique depuis quelques années, le but étant pour moi de m’amuser, tenter des nouveaux rythmes, accompagner d’autres musiciens sur scène et trouver mon style.
De la même manière, je sais m’adapter aux attentes d’un artiste qui a une idée précise de son futur site.
J’utilise WordPress, les outils de développement CSS et ensuite j’adapte à la demande dans la mesure de ce qui est possible à partir d’un thème de base.
Mais je pars du principe que tout est possible!

Car comme dirait mon idole d’antan, Audrey Hepburn,

Le mot “impossible” n’existe pas puisqu’il réside déjà le mot “possible” dedans.

Donc nous travaillerons ensemble, en direct ou par échanges de mail, afin d’aller au plus près de ce que vous souhaitez.

Voici ce que je peux vous proposer:

En savoir plus

– Jessica Kuijer –