Hey Sarah : réalisé en avril 2018

Sur le fil de sa voix, Hey Sarah nous fait voyager à travers des univers trip hop, électro rock et vintage pop : un métissage musical singulier inspiré de la folie anglo-saxonne. Ses électrodes nous branchent sur les thèmes romantiques, des bandes-son rétro, des pulsations tribales, des comptines psyché punk.
Sur scène, Hey Sarah est un personnage à multiples facettes, qui chante son monde fantasque et ses héros inventés. Elle oscille entre énergie et sensibilité. Le tout nous donne à voir un conte surréaliste parfois féérique tantôt démoniaque mais toujours intriguant. Une poésie pop cosmique, qui laisse en apesanteur.

Site Officiel <<

 

 


The Banging Souls : (Mise à jour : Février 2018)

Gaelle Mievis, Ludwig Pinchart et Pierre Abras se connaissent depuis presque 20 ans. Ils ont foulé leurs premières scènes ensemble pour partir ensuite vers des chemins différents avec le souhait et la certitude de se retrouver un jour ou l’autre.  Après plus de 15 ans a se nourrir de musique et d’expériences avec d’autres groupes, ils créent enfin le projet rock dont ils rêvaient.
Avec leurs riffs sauvages, ils dénudent le rock jusqu’à l’os et nous prennent par les tripes pour nous ramener à l’essence première de ce mouvement musical : l’émotion frontale.(…)

Site Officiel <<

 



Sirius Plan
: (Mise à jour : Février 2018)

Un Girls Band Old School qui casse les codes avec grâce.

Si vous aviez envie de redéfinir le Rock et la Féminité, c’est ici et maintenant que ça se passe. Sirius Plan est un trio libre, sauvage et raffiné.
Tout commence dans une chambre d’hôtel un soir de festival. Une guitare et des filles qui jamment dans la nuit. Elles se reconnaissent dans la même passion, la musique à taille humaine qui se partage.

Elles décident de suivre leur étoile.(…)

Site Officiel <<

 

Version précédente du site:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *